Enfance et jeunesse /
Réservation Cantine et/ou Garderie

Réservation Cantine et/ou Garderie

Pour réaliser vos réservations cantine et/ou garderie, merci d'utiliser le portail famille.

Comment réserver ?
pour accéder à votre / vos planning(s) de réservation, saisissez vos identifiant et mot de passe ci-contre puis cliquez sur connexion.

Délais pour réserver et déclarer une absence :

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de réserver les repas à l’avance, d’abord pour éviter tout risque d’oubli mais aussi pour permettre au traiteur de prévoir le nombre approximatif de repas à livrer.
Cependant, en cas d’inscription ou d’annulation de dernière minute, vous pouvez vous connecter au portail jusqu’à 2 jours avant, à 18h maximum, sauf cas particuliers pour le lundi et le mardi

Inscription ou annulation
Délai maximal

Pour lundi: Jeudi 18 h

Pour mardi: Vendredi 18 h

Pour jeudi: Mardi 18 h

Pour vendredi: Mercredi 18 h


Aucune annulation via le répondeur de la cantine ne sera prise en compte.
Toute annulation demandée après 18h sera refusée (hors délai au niveau du traiteur).
Les absences pour maladie qui ne seront pas annulées dans ces délais ne pourront donner lieu à un remboursement, même sur présentation d’un certificat médical.
Vous pouvez cependant récupérer le repas sur le site de restauration de votre enfant le jour de l’absence en ayant au préalable averti le personnel au 04.76.64.37.92 entre 10h et 11h30.


ATTENTION :
En cas d’oubli d’inscription et si votre enfant mange quand même à la cantine, le repas sera majoré (8,20 € au lieu de 4.10 €). Si cette situation se présente à plusieurs reprises, l’enfant pourra être radié de la cantine.



Aide : consultez le guide utilisateur du portail famille