Toute l'actu

Campagne de sensibilisation sur les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite

Animation

Publié le Mardi 29 mai 2018

Publics concernés : Enfant, Adulte, Jeune, Salarié, Demandeur d'emploi, Entrepreneur, Agriculteur

Campagne de sensibilisation sur le respect des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite.

Le service Autonomie de la Maison du Département Sud-Grésivaudan et la Communauté de communes Saint-Marcellin Vercors Isère en partenariat avec de nombreux acteurs médico-sociaux, se mobilisent pour organiser "les rencontres de l’autonomie 2018" autour de la place des personnes âgées et des personnes en situation de handicap dans la société.

Dans ce cadre, afin de répondre à une demande locale, une campagne de sensibilisation sur le respect des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite est organisée avec un temps fort le mercredi 6 juin.

Pour réaliser cette campagne d’information, les enfants des accueils de loisirs ont participé à un concours de dessin et les lycéens de Bellevue à un concours de slogans.

Un jury composé de professionnels, d’élus et de lycéens a sélectionné 3 dessins et 3 slogans.
A partir de cette production, l’ODPHI a réalisé des plaquettes et des flyers à diffuser largement pour sensibiliser sur le respect des places de stationnement.

Le mercredi 6 juin lycéens et enfants des accueils de loisirs distribueront sur Saint-Marcellin, Pont-en-Royans et Vinay.

Vous aussi faites un geste citoyen en vous procurant le flyer auprès du service autonomie ou en le téléchargeant ici

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Marcellin
Retour à la liste

Partage

 |